Dernière mise à jour : 24 juin 2025
Le présent site web est édité par :
Tradingg-EmpireeLes présentes conditions générales d'utilisation (CGU) régissent l'utilisation du site web tradingg-empiree.com et des services de location de trottinettes électriques proposés par Tradingg-Empiree.
L'utilisation de nos services implique l'acceptation pleine et entière des présentes CGU. Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne devez pas utiliser nos services.
Tradingg-Empiree propose les services suivants :
L'utilisateur doit être âgé d'au moins 18 ans pour louer une trottinette électrique.
Un permis de conduire valide peut être exigé selon la réglementation locale.
L'utilisateur s'engage à :
Les tarifs sont affichés sur notre site web et peuvent être modifiés à tout moment. Les prix s'entendent TTC.
Le paiement s'effectue :
L'utilisateur est responsable de :
Tradingg-Empiree s'engage à :
Tradingg-Empiree dispose d'une assurance responsabilité civile professionnelle. L'utilisateur est vivement conseillé de souscrire une assurance personnelle couvrant l'utilisation de trottinettes électriques.
Les conditions d'annulation sont les suivantes :
Le traitement de vos données personnelles est régi par notre politique de confidentialité.
Tous les éléments du site (textes, images, logos, etc.) sont protégés par le droit d'auteur et appartiennent à Tradingg-Empiree ou à ses partenaires.
Tradingg-Empiree se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment. Les nouvelles conditions seront applicables dès leur publication sur le site.
Tradingg-Empiree peut résilier l'accès aux services en cas de non-respect des présentes CGU, avec préavis d'un mois sauf faute grave.
Tradingg-Empiree ne peut être tenue responsable en cas de force majeure ou d'événements indépendants de sa volonté.
Les présentes CGU sont soumises au droit français. Tout litige relève de la compétence exclusive des tribunaux de Paris.
Pour toute question concernant ces conditions d'utilisation :
Email : [email protected]En application de l'article L. 616-1 du Code de la consommation, nous vous informons qu'en cas de litige, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation de la consommation dont nous relevons.